TEMA, leader depuis plus de 35 ans dans la presse thématique et professionnelle continue de se développer en lançant son nouveau media omnicanal, TEMAvet dédié à l’univers des vétérinaires.
Digital, print, audio, emploi : TEMAvet se veut un média innovant et original a? destination du monde des vétérinaires. Avec une ligne éditoriale optimiste, engagée et collaborative pour envisager le monde vétérinaire autrement :
- TEMAvet s’adresse aux 20 000 vétérinaires mais aussi aux 20 000 auxiliaires spécialises vétérinaire et aux près de 4 000 étudiants en école vétérinaires.
- TEMAvet a été pensé et fondé par Marine Slove, elle-même vétérinaire de formation et qui a voulu répondre aux nouvelles aspirations de sa profession.
- TEMAvet souhaite aborder les thématiques socio-professionnelles de l’expérience au travail : l’avenir de la profession, l’impact des évolutions sociétales sur les attentes professionnelles des vétérinaires et auxiliaires vétérinaires, meilleure prise en compte du bien-être au travail.
- TEMAvet se veut aussi un média inclusif : mieux associer les auxiliaires à l’écosystème vétérinaire mais aussi les vétérinaires non-praticiens et donner toute leur place aux femmes, puisqu’elles représentent aujourd’hui la grande majorité de ces deux professions.
- TEMAvet c’est aussi un podcast qui, trois mois après son lancement, rassemble déjà plus de 50 000 écoutes en audience cumulée !
En regroupant autour de ce nouveau média des marques historiques du groupe Tema, TEMAvet devient un leader naturel de l’information dans l’écosystème vétérinaire.
Source : http://www.presseagence.fr/lettre-economique-politique-paca/2022/11/30/paris-tema-un-media-multicanal-pour-le-monde-veterinaire/