Mars Petcare fait appel à la technologie pour déceler des signes précoces de maladies en lançant le Pet Insight Project

À l’occasion du Sommet sur l’innovation vétérinaire entre la North American Veterinary Community (NAVC, Communauté vétérinaire d’Amérique du Nord) et l’université A&M du Texas (agriculture et mécanique), Mars Petcare a annoncé le lancement du projet de perspectives sur les anmaux de compagnie, le Pet Insight Project, étude de trois années qui concernera plus de 200 000 chiens sur l’ensemble des États-Unis afin de mettre au jour des liens importants entre activité, comportement et santé des animaux de compagnie.

À travers Whistle™, son entreprise de premier plan pour le suivi d’animaux de compagnie, et Banfield Pet Hospital™, pratique de soins vétérinaires de haute qualité, Mars Petcare cherche à apporter des perspectives d’avant-garde qui ouvriront une nouvelle ère de soins proactifs et préventifs pour animaux de compagnie. En associant l’apprentissage machine, une science riche en données et une profonde expertise vétérinaire, cette étude longitudinale a pour but de mieux comprendre l’instant où le comportement peut signaler un changement dans la santé de l’animal familier et permettre pour son traitement un meilleur partenariat entre ses propriétaires et leur vétérinaire. Cette étude saisira en continu des données sur le comportement de centaines de milliers d’animaux participants et de corréler cette information au cours de visites répétées sur leur bien-être.

Lire la suite: www.prnewswire.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.