La start-up brestoise propose des rendez-vous en ligne chez le vétérinaire. Elle part à Denver grâce au jumelage avec Brest.
« C’est maintenant qu’il faut qu’on s’attaque au marché américain ! » s’exclame André Cloarec. Le cofondateur de la start-up CaptainVet vient de remporter l’appel à projet City to City, un programme mis en place par Brest Métropole, pour les entreprises prêtes à se développer aux États-Unis.
La start-up sera à Denver du 4 au 13 septembre, une aubaine pour cette jeune entreprise brestoise qui propose des prises de rendez-vous en ligne chez le vétérinaire. Une fois sur place, CaptainVet pourra bénéficier d’un bureau, d’un soutien technique, de rencontres avec des entreprises américaines et de participations à des événements de « networking ».
« Pour avoir accès aux fonds d’investissement américains, il faut nécessairement aller sur place. indique André Cloarec . C’est donc une chance pour nous. »
Audrey Chalony, cheffe de projet à CaptainVet, représentera l’entreprise lors de ce voyage : « J’espère revenir avec plein de solutions, pour pouvoir idéalement implanter une partie de l’entreprise là-bas. »
Lire la suite: www.ouest-france.fr