Dans les stands du CES, on pouvait aussi trouver de nombreuses inventions dédiées à nos petits compagnons à quatre pattes , en plus du traditionnel traqueur. Cette année est donc dédiée au bien-être en commençant par The Little Cat (1800 $), une sorte d’anneau façon « Porte des Étoiles » qui permet à votre chat de faire de l’exercice en votre absence. Présenté comme un tapis d’exercice, ce dernier se pilote à distance via une app sur l’iPhone, mais il faudra juste convaincre votre félin de grimper dedans.

Comme pour les humains, la version toilettes intelligentes existe pour les chiens avec l’Inubox ($1,200). Pour l’instant à l’état de projet Kickstarter, l’appareil -qui se veut le premier du genre- permettrait de détecter automatiquement la présence du canin, de recevoir et nettoyer les excréments. Un accessoire qui se veut dédié aux appartements…

Mais la même version existe pour les chats ! Pour 375 dollars, le LavvieBot Purrsong propose un bac à litière connecté qui se nettoie, mais aussi se change tout seul. Cette litière connectée dispose également d’une app iOS qui paramétrer l’appareil ou de recevoir des notifications (pour au final changer et nettoyer l’appareil).

Lire la suite: www.ultimatepocket.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.