Cette litière pour chats ultra design se nettoie toute seule

Le chat est l’animal de compagnie favoris des français. Plus de 13,5 millions de foyers en France en possède un. Quand on en recueille un chez soi, on souhaite qu’il se porte le mieux possible. PLUTO Electronics, une entreprise sud-coréenne spécialisée dans la conception d’objets tech ultra design et performants, a conçu une litière auto nettoyante pour améliorer le bien-être de votre animal.

La litière est sûrement l’une des choses les plus importantes pour un chat, puisque c’est là qu’il fait ses besoins. L’entreprise PLUTO Electronics a conçu une litière auto-nettoyante très design qui facilitera votre quotidien si vous possédez un chat chez vous. Baptisée Circle Zero, n’allez pas penser qu’il s’agit d’une simple et banale litière, ce serait une offense pour son designer, Hae Min Yang. Avec son aspect futuriste, elle ramasse automatiquement les déchets et les place ensuite dans une poubelle. De plus, elle est très simple d’utilisation et ne comprend aucun paramètre compliqué. Vous n’aurez plus à vous soucier de changer quotidiennement la litière de votre animal de compagnie.

Le nettoyage automatique démarre 7 minutes après que votre félin ait quitté la litière. Elle possède également l’immense avantage de supprimer les mauvaises odeurs. Ainsi, plus besoin de se préoccuper de changer tous les jours sa litière. Il est cependant conseillé de la nettoyer une fois par semaine. En plus d’être silencieuse, Circle Zero ne s’enclenche pas lorsque votre compagnon s’y trouve pour ne pas l’effrayer. Si un mouvement est détecté, il arrête de tourner aussitôt.

Équipée de trois LED, cela vous permettra de savoir quand un nettoyage est en cours ou quand il sera nécessaire de changer la poubelle de la litière. De plus, cette litière possède un capteur qui surveille l’état de santé de votre chat. Les propriétaires sont informés via une application dès qu’une irrégularité est détectée chez votre animal et qui pourrait être signalée chez le vétérinaire.
PLUTO Electronics a lancé une collecte pour que son projet soit mis au point sur le site Indiegogo.

Lire la suite: dailygeekshow.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Suivez-nous sur les réseaux sociaux