La biotech lyonnaise HawkCell vient de nommer Julien Guevar en tant que « fractional chief medical officer », pour renforcer son expertise autour de ses solutions d’imagerie vétérinaire.
Julien THIBERT , le
HawkCell, start-up émergente en IRM vétérinaire, renforce son expertise clinique et scientifique avec l’arrivée du Dr Julien Guevar, neurologue vétérinaire de renommée internationale, en tant que fractional chief medical , soit médecin-chef à temps partiel.
Diplômé de la faculté de médecine vétérinaire de Liège, Julien Guevar a exercé en Europe et aux États-Unis. Aujourd’hui, il combine clinique, recherche et enseignement à la clinique vétérinaire de Thounen en Suisse, AniCura Thun et l’Université de Berne, apportant une compréhension unique des besoins vétérinaires et des défis modernes.
Avec Julien Guevar, Hawkcell s’offre les services d’un vétérinaire expert
Chez HawkCell, il jouera un rôle clé dans l’amélioration d’HawkAI, un algorithme conçu pour transformer les diagnostics en imagerie vétérinaire.
« Le Dr Guevar apporte une expertise unique qui renforcera notre capacité à répondre aux besoins des vétérinaires. Son expérience internationale est un atout majeur pour améliorer les soins vétérinaires grâce à l’IRM et démocratiser des outils avancés« , explique Alexis Girin, CEO de HawkCell.
Pour Julien Guevar, « rejoindre HawkCell, c’est relever les défis réels du diagnostic vétérinaire. Grâce à HawkAI (30 % d’images plus nettes, traitement plus rapide), HawkSpine et HawkSupport, HawkCell propose des solutions complètes et performantes« .
Avec cette collaboration, HawkCell souhaite se positionner comme un acteur clé en imagerie vétérinaire, alliant innovation et expertise clinique pour améliorer diagnostics et soins.
Source : https://mesinfos.fr/69000-lyon/la-biotech-hawkcell-veut-accelerer-sur-ses-solutions-d-imagerie-veterinaire-211824.html