Invoxia et Wamiz ont le plaisir de vous annoncer la sortie d’une nouvelle génération de tracker GPS pour animaux de compagnie : un dispositif simple et puissant qui permet de garder le contact avec chiens et chats dans leurs activités quotidiennes, pour savoir où ils sont et ne plus jamais les perdre !
Alors que les trackers GPS pour animaux se multiplient sur le marché, le Pet Tracker invoxia se distingue largement. Et pour cause :

Il n’utilise pas de carte SIM (mais le réseau de basse consommation LoRa® Objenious, qui lui permet d’être beaucoup plus autonome)
Il a jusqu’à 6 mois d’autonomie avant de recharger la batterie
Il combine les technologies GPS et de localisation via les réseaux WiFi avoisinants avec une précision de 0 à 20 mètres.
Il a un prix compétitif : 99 euros seulement dont un abonnement de 3 ans au réseau basse consommation (en pré-commande, bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 10%).

Pour personnaliser le Pet Tracker  selon ses besoins, l’utilisateur peut définir des « zones de sécurité » pour lesquelles il souhaite être notifié du passage de son animal (par exemple, à chaque fois que l’animal entre ou sort de la maison). Il peut accéder facilement à la position exacte de l’animal sur la carte depuis l’app Invoxia GPS Pet Tracker, et retracer l’itinéraire effectué par l’animal sur la période de son choix.

Par ailleurs, l’utilisateur peut choisir la fréquence d’envoi de positions de son animal domestique lorsqu’il se déplace. Différents modes d’utilisation peuvent être choisis par l’utilisateur, en fonction de ses besoins :

Mode Quotidien : Localisation toutes les 10 minutes (si le tracker est en mouvement).
Mode Intense : Localisation toutes les 3 minutes, en dehors d’une zone géographique spécifique définie par l’utilisateur (la maison par exemple).

Lire la suite: wamiz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.