ClassicDoge publie son métaverse et son écosystème pour animaux de compagnie

 ClassicDoge développe son métaverse centré sur les animaux de compagnie pour créer un NFT à partir du modèle 3D de l’animal de compagnie de quelqu’un pour mener à une interaction virtuelle des animaux de compagnie à travers le métaverse. Blockchain, NFT et Metaverse ont individuellement fait des progrès considérables au sein de l’écosystème numérique. Avec une activité interconnectée limitée, le marché n’a pas encore vu le potentiel de ces éléments dans l’espace crypto. ClassicDoge est là pour libérer le potentiel, en développant un modèle qui connecte la blockchain, les NFT et le Metaverse, offrant aux utilisateurs la possibilité d’emmener leur animal de compagnie à travers le monde virtuel. Le modèle complet offre aux amoureux des animaux la possibilité d’entraîner, de jouer, d’élever, de soigner et d’habiller leurs animaux de compagnie, comme ils le font dans le monde réel.

ClassicDoge vise à créer un écosystème de métaverse interactif pour animaux de compagnie et un marché NFT, en utilisant le potentiel de la blockchain pour aider à créer un métaverse à partir de la dynamique du monde réel. Tout en comprenant comment ce marché NFT et ce métaverse fonctionneraient simultanément, cela ouvre sûrement une passerelle pour plusieurs utilisateurs avec des objectifs différents. Comme la plate-forme assure un flux de revenus, elle met en place une série de fonctions rentables qui agiraient comme les caractéristiques de base du projet. Lorsque l’utilisateur crée un NFT à partir du modèle 3D pour l’utilité de l’animal de compagnie dans le métaverse, différents cas d’utilisation sont associés à cette acquisition sociale.

 

La création et l’interaction des animaux de compagnie dans le métaverse conduiraient à l’utilité supplémentaire des animaux de compagnie dans différents jeux et plates-formes sociales au sein de l’espace numérique. ce qui apporterait un flux potentiel de revenus grâce aux jeux NFT. Tout en affirmant l’accent mis sur le mécanisme Play-to-Earn, les utilisateurs seraient introduits sur un marché social NFT. Ce marché serait la clé pour échanger, acheter et échanger des NFT grâce à la matérialisation de l’animal de compagnie virtuel pour créer sa valeur sur le marché numérique. Non seulement ce marché est un refuge pour les utilisateurs qui souhaitent tirer profit de leurs NFT pour animaux de compagnie, mais il offre également aux artistes et aux créateurs une plate-forme pour publier, vendre et détenir des droits exclusifs sur leur art numérique.

Explorer le métaverse pour animaux de compagnie à travers ClassicDoge est une expérience unique, où le projet croit en la croissance constante des limites de son approche. Cependant, cela n’est possible qu’avec un projectile positif dans le métaverse. ClassicDoge comprend le lien entre les gens avec leurs animaux de compagnie, leur offrant ainsi la possibilité de prendre cette connexion avec le monde virtuel tout en maintenant la rentabilité et l’essentialité du marché et du métaverse NFT. L’écosystème ClassicDoge a sûrement prévu de vastes plans futuristes pour leur projet dans son ensemble.

À propos de ClassicDoge :

ClassicDoge représente un écosystème, alimentant les NFT à travers le métaverse grâce à la technologie blockchain. Le projet a construit une vision de connexion des utilisateurs avec leurs animaux de compagnie à travers le métaverse. Tout en créant un écosystème de réalité virtuelle, la plate-forme s’est également concentrée sur le développement de son marché NFT et d’un système d’offre de charité animale dans le monde réel. ClassicDoge croit en la libération du potentiel du métaverse tout en offrant son approche unique du monde virtuel.

SOURCE : https://fr.techtribune.net/web3/classicdoge-publie-son-metaverse-et-son-ecosysteme-pour-animaux-de-compagnie/221041/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Suivez-nous sur les réseaux sociaux