Chaque personne possédant un camion ou un van peut, à l’image de BlablaCar, proposer une ou plusieurs places pour un trajet qu’il aura défini. Les propriétaires de chevaux voulant effectuer ce trajet peuvent alors réserver une place. Dans certains cas, des places pour ceux accompagnant l’équidé peuvent être disponibles. Pour garantir la tranquillité de tous, une assurance et une assistance sont proposées à chaque réservation.

« Nous sommes nombreux à nous rendre aux mêmes endroits, tous les week- ends, et très souvent avec des places libres. C’est pourquoi nous avons créé Hippn’Go, la 1ère application de covoiturage pour chevaux et poneys, qui apporte une réponse nouvelle. Sur le modèle de BlaBlaCar, l’application conviviale et simple d’utilisation vous permet de voyager dans un environnement sécurisé, économique et écologique. », témoigne Stéphane Thien, co-fondateur de la société.

L’application est maintenant disponible en téléchargement sur IOS et Android . L’avenir du co-vannage est en marche !

Lire la suite: www.chevalmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.