Le Link se présente comme un collier en cuir marron pouvant être connecté en Bluetooth. Comme sur un bracelet connecté, on retrouve des fonctionnalités de localisation, de suivi et d’alerte. Le suivi d’activité est adapté à chaque race de chien, à son âge, et à sa taille.
On compte par ailleurs une fonctionnalité de thermomètre, une option de geofencing, et une commande permettant d’ordonner au chien de faire de l’exercice à distance. Notons qu’il est possible de détacher le traqueur du collier en cuir pour l’attacher à n’importe quel collier. 

Selon la firme, les consommateurs seront enclins à payer cet abonnement car leurs sentiments à l’égard de leur chien dépassent les barrières financières. Le collier leur permet de prendre soin de leur animal et de le contacter à tout moment.

Les précommandes pour le Link débutent à partir d’aujourd’hui, et les livraisons commenceront le 28 décembre. Son tarif de base s’élève à 199 dollars, et il est nécessaire de s’acquitter d’un abonnement mensuel. Les tarifs sont de 6,95 dollars par mois pour un contrat de deux ans, 7,95 dollars par mois pour un contrat d’un an, et 9,95 dollars par mois sans engagement.

Sourced through Scoop.it from: www.objetconnecte.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.