L’opérateur propose dans les pays où il opère (Espagne, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie…) son V-Pet Tracker. Un traqueur d’activité pour votre chien ou votre chat. Un traqueur d’activité qui se fixe au collier.
L’opérateur se lance dans les objets connectés pour animaux en proposant son propre traqueur d’activité connecté pour animaux domestiques.
Baptisé V-Pet Tracker, ce dispositif proposé par l’opérateur aura la faculté de tracer en toute sécurité l’animal domestique. Le traqueur d’activité pourra notamment servir aux propriétaires, dont l’animal domestique à la fâcheuse habitude de se faire la malle.
Ainsi, ce V-Pet Tracker est doté d’une puce GPS et d’une puce mobile qui permettra de le localiser à n’importe quel moment. Que vous soyez près de lui ou non, dans la maison ou dans le jardin ou chez des amis.
Associé à une application à installer sur smartphone, il sera même possible de suivre le parcours complet de votre animal domestique. Par ailleurs, il est même possible de programmer des alertes selon une zone définie dite de « Sécurité ».
De plus, le dispositif qui ne mesure que 5 cm et pèse 31 grammes, est IPX7. Ce qui signifie qu’il pourra être immergé dans l’eau jusqu’à un mètre durant 30 minutes maximum.
Enfin, en plus du dispositif in vous faudra une connexion. C’est ce que propose Vodafone en plus du V-Pet Tracker.
De fait, Vodafone propose un forfait qui oscille entre 4€ et 8€ par mois. Un forfait associé à la carte SIM qui viendra équiper le V-Pet Tracker.
Lire la suite: www.planet-sansfil.com